Capsule Promod x TAO « Love Generation » 💖

Capsule Tao x Promod LOVE GENERATION

Quoi de plus adorable que d’assortir sa tenue avec celle de son enfant ? Que ce soit pour faire de jolies photos, lors d’une fête familiale ou tout simplement pour le plaisir de porter des vêtements identiques, toutes les occasions sont bonnes pour renforcer le lien mère/enfant et satisfaire l’envie des petites filles qui veulent ressembler à leur maman. 

Cependant, ce n’est pas toujours facile de trouver et de composer des tenues en duo gracieuses, confortables et harmonieuses (dénicher d’adorables vêtements assortis sans se ruiner et sans y passer ses journées est le rêve des mamans pressées 😉).

Pour répondre à la tendance du moment, certaines marques se lancent dans des collections intergénérationnelles !

C’est le cas de Promod et Tape à l’œil qui ont imaginé le concept de la Capsule « Love Génération » à l’occasion de la fête des mères, le dimanche 29 mai.

Merci à eux d’avoir collaboré pour proposer une collection à la fois pétillante, colorée, féminine et bohème qui habille toutes les générations (grand-mères, mères, filles) tout en faisant le choix de sélectionner des matières naturelles issues de l’agriculture biologique.

(article sponsorisé avec Tape à l’oeil 💖)

Dans cet article, tu vas en apprendre plus sur cette jolie collection haute en couleur déjà très appréciée des mamans.

 Ça t’intéresse d’en savoir plus ?

Alors GO !

Comment est né le projet Love Génération ?

Ce projet est né entre 2 marques :

Tape à l’oeil, marque de mode enfantine, qui habille les enfants de 0 à 16 ans depuis 1993 et mène une démarche RSE (contribution des entreprises aux enjeux du développement durable) alliant « consommer mieux, produire mieux, manager mieux ».

Et Promod, enseigne de prêt-à-porter féminin, marque positive et engagée, qui propose à toutes les femmes une mode cool chic à l’esprit néo-bohème.

D’une rencontre entre les dirigeants de ces 2 enseignes, a émergé l’idée de s’unir pour créer une collection dédiée aux femmes et petites filles dont les maîtres mots sont : la couleur, la gaieté et l’optimisme.

Ni une ni deux, les 2 équipes stylistes se sont mises au travail pour proposer conjointement une gamme de vêtements aux coloris ultra peps et des matières naturelles issues de l’agriculture biologique. L’ensemble de la collection est vendu sous des formes modernes et iconiques propres à chaque enseigne.

Résultat :

Une collection féminine, romantique, bohème et fun intergénérationnelle, baptisée LOVE GENERATION et présentée par l’influenceuse française Lucie Kakuta Mambenga (@babyatoutprix) entourée de sa fille, sa sœur et sa maman.

Sans plus attendre, je te laisse découvrir les vêtements de la collection « Love Generation ».

Présentation de la Capsule Promod x TAO "Love Generation"

Ma première réaction en découvrant la Capsule Promod x TAO « Love Generation » a été : Ouaouhhhhhhh, j’adore cette collection avec ses tenues assorties et ensoleillées qui apportent du PEP’s et donnent envie de porter cet été 🤩.

Découvre la en vidéo :

La capsule mode Promod x TAO rassemble 14 pièces
100% féminine en coton biologique 🥰.

Capsule Tao x Promod LOVE GENERATION

Précisions au niveau de la taille :
Collection enfant : de 2 ans à 14 ans
Collection femme : du 34 au 44

Coup d’oeil en images 💖:

Capsule Tao x Promod LOVE GENERATION
Capsule Tao x Promod LOVE GENERATION

Alors ça t’a plu ?

Si comme moi, tu adores composer des looks assortis avec ton enfant, cette collection pétillante et colorée va forcément te plaire.

En revanche, petite déception quand même. Pourquoi ne pas avoir créé une collection mère/fils (les mamans n’ont pas toutes des filles, je suis un peu jalouse (beaucoup) 😂 🤣 ?

Si toi aussi, tu as craqué pour un vêtement, tu peux retrouver toute la collection Love Generation Promod x TAO en vente en édition limitée sur le site ou en magasin.

Qu’as-tu pensé de cette collection ? As-tu craqué pour un vêtement ? Aimes-tu t’habiller avec des vêtements assortis à ton enfant ? N’hésite pas à faire un retour en commentaire 🤗.

A très bientôt ^^

Cet article contient des liens d’affiliation qui me permettent d’être rémunérée pour mon travail de blogging tout en conservant ma pleine liberté de ton et de parole. N’hésite pas à aller consulter ma rubrique sur le sujet dans la section « à propos » pour en savoir plus !

As-tu aimé cet article ?

Note : 4.7/5 - 7 vote(s)

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Laisser un commentaire

Cet article a 2 commentaires

  1. Marylène L

    Super 😉
    Petit bémol car il n’y a pas de grande taille…
    Sinon le concept est sympa !

    1. Céline

      Coucou Marylène,
      Moi aussi j’adore le concept !
      Effectivement … dommage que la taille adulte s’arrête au 44 …
      Si Promod ou Tape à l’œil passent par là : pour une prochaine CAPSULE, on veut une collection mère-fils + une ligne de vêtements grande taille 😉 !