30 costumes d’Halloween pour bébé qui te feront craquer en moins de 2 secondes 🍬

30 costumes d'Halloween pour bébé qui te feront craquer en moins de 2 secondes - Un article à découvrir sur le blog : keepcoolnewmom.com

Quoi de plus adorable qu’un costume bébé Halloween ? Ton enfant ne se souviendra sans doute pas de sa première fête d’Halloween, mais toi oui ! Alors, profite que ton bébé n’a pas encore son mot à dire pour t’éclater et le mitrailler de photos dans un costume mignon et rigolo 😊.

Le déguisement ne doit pas nécessairement être coûteux et effrayant. D’ailleurs, si tu as l’âme d’une couturière, tu peux très bien confectionner toi-même le costume de ton enfant.

Contrairement aux modèles souvent effrayants réservés aux adultes, tu trouveras dans les magasins un grand choix de costumes adorables, doux et confortables pour ton petit monstre.

Tu recherches le costume d’Halloween parfait ?

Plusieurs options s’offrent à toi :

  • Soit, tu choisis la voie traditionnelle pour cette fête c’est à dire un déguisement de citrouille, fantôme, diablotin, chauve-souris, squelette…
  • Soit, tu préfères un déguisement incarné par ton personnage préféré de série, conte, film ou émission de TV.
  • Soit, tu optes pour un déguisement d’animal : lion, pingouin, singe, kangourou …

Moi, je craque pour le costume de la petite citrouille et de la licorne (of course 😊) ! C’est trop mignon. Rassure-toi, quelle que soit ta décision, ton bébé sera forcément adorable dans son petit déguisement d’Halloween !

Si tu es à la recherche d’une tenue super mignonne, lis cet article, car je vais te présenter mes costumes de bébé coups de cœur pour Halloween. Ils sont classés par genre.

1 - Costume bébé Halloween pour petite fille

Choisir un costume bébé Halloween pour petite fille est un pur bonheur pour les parents et les offres des magasins sont innombrables.

Bien sûr, plusieurs éléments doivent être pris en compte pour le choix du costume :

  • Le confort
  • La sécurité
  • La chaleur (il ne faut pas oublier qu’Halloween a lieu fin octobre).

Avant ta décision finale, tu dois te demander si tu veux un costume original, traditionnel ou féérique ?

En effet, des tas d’idées sont possibles ! Si tu as beaucoup d’humour, tu peux transformer ta fille en « grand-mère », en cupcake, en pop-corn, en ketchup….

Si tu préfères le côté féerique, choisis un costume de princesse, licorne, ballerine. Ta fille sera également magnifique dans un costume de petite citrouille qui est l’emblème d’Halloween.

Les magasins proposent des vêtements de plus en plus originaux pour cette fête, alors lâche-toi et trouve le costume le plus craquant ou le plus marrant possible ou bien correspondant au caractère de ton bébé 😊.

Voici quelques idées trouvées sur Internet :

1 – Costume bébé Halloween : l’araignée

Transforme ses petits bras et petites jambes en pattes d’araignée et regarde ton bébé avancer sur le sol avec les autres jambes qui se balancent sur les côtés. C’est hyper marrant !

Costume bébé Halloween l’araignée

source avec DIY (utiliser la traduction google) : miskmask.dk

Et si tu n’es pas douée en couture, tu peux trouver un déguisement bébé araignée sur internet :

Costume Halloween bebe fille : la licorne

Comment ne pas craquer pour un costume de licorne ? J’ai trouvé ce déguisement trop chou !

3 – THE déguisement du moment : le costume grand-mère

Ce déguisement est ultra tendance ! Si tu as beaucoup d’humour, craque pour ce costume bébé Halloween et n’hésite pas à envoyer la photo de ton enfant à ses grands-parents pour voir leur réaction 😅.

Costume Halloween bebe avec la panoplie des accessoires de grand-mère : perruque, lunette, foulard

source : ETSY

4 – Costume original pour Halloween : le déguisement bébé fleur

Ce déguisement de fleur pour bébé est original et trop chou 🤩 ! Il se compose d’une combinaison, d’une cagoule et d’une paire de chaussons.

5 – Costume bébé spécial Halloween jack

Ce costume confectionné par une américaine est à la fois mignon et effrayant. Idéal pour se mettre dans l’ambiance 💀.

source : ETSY

6 – Costume d’Halloween pour bébé : le lapinou trop craquant

Ce déguisement de lapin est idéal pour Halloween ; il est trop cute ! Si ta fille ne grandit pas trop vite, tu pourras t’en servir pour Pâques et Halloween ! Le costume est composé d’une combinaison, d’une cagoule et d’une paire de chaussons.

7 – Costume d’Halloween pour bébé : Blanche neige

Même si tu n’as pas les 7 nains sous la main, tu peux quand même craquer pour cet adorable déguisement de Blanche Neige ✨. Un jour mon prince viendra …

8 – Le traditionnel costume de la petite sorcière

Qui a dit que les costumes d’Halloween pour bébé ne pouvaient pas être adorables ?

Transforme ta fille en la plus jolie des petites sorcières. Pour représenter ce personnage, cette tenue est parfaite : petite robe tutu et un chapeau.

9 – Costume d’Halloween pour bébé

Bébé va faire de sacrés bonds dans cette tenue ! Un déguisement hyper mignon et original ! La tenue kangourou comprend une combinaison à manches longues et à queue détachable avec une poche à l’avant pour pouvoir y glisser la peluche kangourou fournie avec le déguisement.

10 – Costume Disney

Sur le site de Disney, il est difficile de ne pas craquer pour une tenue ou un déguisement pour bébé. Tout est magnifique ! Profite des promotions pour te faire plaisir.

Je viens de craquer pour la tenue de Raiponce. L’ensemble est adorable et original ! Tu pourras même ajouter un petit legging ou des collants pour que ta fille n’attrape pas froid.

Costume Halloween bebe princesse Raiponce

Bien sûr, même si j’adore les déguisements de petites filles, je n’en n’oublie pas les petits mecs 🤗.

Comme pour les filles, les costumes bébé Halloween pour les garçons sont tout aussi variés et plus craquants les uns que les autres. Ton choix va bien sûr dépendre de tes goûts.

Préfères-tu un costume :

  • Qui te rappelle ton métier : pompier, policier, militaire, marin …
  • Un animal que tu apprécies particulièrement : panda, tigre, éléphant …
  • En rapport avec la fête d’Halloween : citrouille, vampire, squelette, Frankeinstein, chauve-souris …

Pour t’aider dans ton choix, j’ai sélectionné quelques idées de costumes mignons et marrants qui sublimeront ton bébé :

1 – Costume bébé Tigrou

Cette combinaison de tigre est adorable pour les tout-petits. Elle se compose d’une combinaison en tissu effet peluche, rayée orange et noir avec une capuche (fausse fourrure blanche) et des oreilles de tigre Non seulement ton enfant va être super mignon, mais en plus, il aura bien chaud dans son vêtement.

2 - Costume d’Halloween pour bébé : Frankeinstein

Avec ce déguisement de Frankenstein, ton bébé sera le plus adorable petit monstre du roman Frankenstein de Mary Shelley.

3 - Costume d’Halloween pour jumeaux : mario et luigui

Ces costumes sont hyper craquants pour des jumeaux. Pour que tes enfants ressemblent encore plus aux personnages, pense à ajouter une petite moustache 😝.

4 – Costume bébé Dark vador

Ce costume de bébé Dark vador™ est parfait pour faire un joli clin d’œil aux fans de Star Wars™. Il comprend une combinaison avec cape détachable et une coiffe en forme de casque.

5 - Costumes d'astronaute et de fusée

Ton petit astronaute aura besoin d’un costume à la hauteur de son courage ! Cette combinaison blanche fera sensation pour Halloween. Les manches longues et les décorations apportent à ce costume un effet plus vrai que nature.

Maintenant, tu n’as plus qu’à choisir un super nom d’astronaute 😆.

6 – Costume d'apprenti sorcier

Ce costume d’apprenti sorcier pour bébé séduira certainement les parents fans d’Harry Potter.

Il se compose d’une cape et d’un chapeau (baguette et chaussons non inclus). La cape de sorcier est noire avec un écusson sur le devant. Elle possède également un petit col violet, et des manches longues.

7 - Costume d'Halloween pour bébé : la chauve-souris

Ton enfant fera craquer tous les jeunes monstres dans ce déguisement ! Transforme ton bébé en adorable petite chauve-souris avec ce superbe déguisement d’Halloween.

8 – Costume bébé roi lion

Ce déguisement est parfait pour faire ressortir le côté sauvage de ton bébé. Il comprend des oreilles moelleuses et une crinière en feutre.

9 - Costume d'Halloween pour bébé ours

Cette combinaison ours est non seulement craquante mais en plus, idéale pour que ton bébé n’attrape pas froid. La tenue est composée d’une adorable capuche, d’un nœud papillon satiné et de chaussons pourvus de coussinets antidérapants en forme de cœur.

10 – Costume d’Halloween pour bébé : le dragon

Tout feu tout flamme ! Ce déguisement de petit dragon est pour bébé. Il se compose d’une combinaison, d’une paire d’ailes d’une cagoule et d’une paire de chaussons.

Tu as du mal à te décider dans tous ces costumes ?
J’ai pourtant une dernière série à te proposer assez étonnante !

3 - Les plus adorables costumes pour enfant mixte/jumeaux

Tu recherches une idée de déguisement avec un effet wahouuuu 😎. J’ai trouvé des costumes très drôles et originaux qui ne manqueront pas d’étonner tes amis.

Voici quelques idées découvertes sur Internet qui conviendront aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon et même à des jumeaux :

1 - Une petite citrouille à croquer

Tu ne peux pas célébrer Halloween sans la traditionnelle citrouille. En plus de se fondre dans le décor, ton enfant aura bien chaud dans son costume.

2 – Costume d’Halloween pour bébé : le chiot mignon

Si tu adores les animaux, tu vas sûrement craquer pour ce costume de petit chien ! Le déguisement se compose d’une combinaison à capuche et d’une paire de moufles.

3 - Costume de fantôme pour bébé

Bouhhhhhhh, voici le costume d’un gentil fantôme 👻 ! Rien à voir avec les tenues effrayantes des grands.

4 - Le pyjama tout doux et mignon

Voici le costume de Stitch, inspiré du personnage adorable du film de Disney Lilo & Stitch. Non seulement ton enfant sera bien au chaud mais en plus, cette tenue hyper confortable est trop craquante.

5 - Costume bébé prisonnier

Ton bébé fait beaucoup de bêtises ? Son costume est tout trouvé 🤗.

Pour finir, voici d’autres idées de costumes d’Halloween pour bébés qui ne font pas partie de ma sélection, mais qui sont aussi très mignons.

4 - Autres idées de déguisements pour bébé

J’ai rassemblé plein de costumes d’halloween pour bébé dans un tableau Pinterest, donc n’hésite pas à faire un tour si tu as besoin d’inspirations 🤗.

Voici les boutiques que je recommande pour choisir un costume pour ton bébé :

Alors ça t’a plu ?

Halloween est le moment idéal pour capturer des souvenirs amusants et tout mettre en œuvre pour créer de jolis costumes pour bébé. Il existe de nombreux modèles de costumes d’Halloween pour bébé tous plus loufoques les uns que les autres. Crise de fou-rire en perspective ! C’est donc très difficile de faire un choix …

Profite de cet évènement pour faire plein de photos et créer un album « Bébé Halloween ». Tu pourras les regarder plus tard et partager un moment de rire et de tendresse avec ton enfant quand il aura grandi.

Et toi as-tu craqué pour un costume en particulier ? As-tu déjà acheté un costume d’Halloween pour ton bébé ? As-tu une boutique préférée pour acheter des costumes ?

N’hésite pas à me donner ton avis ou poser tes questions en commentaires. Et si tu as aimé l’article, partage-le sur tes réseaux sociaux préférés 🤗.

A très bientôt ^^

Cet article contient des liens d’affiliation qui me permettent d’être rémunérée pour mon travail de blogging tout en conservant ma pleine liberté de ton et de parole. N’hésite pas à aller consulter ma rubrique sur le sujet dans la section « à propos » pour en savoir plus !

Évaluer ce post

Laisser un commentaire