25 idées de thèmes pour une baby shower garçon

25 idées de thèmes pour une baby shower garcon - Un article à découvrir sur le blog : keepcoolnewmom.com

Le choix d’un thème est très important pour l’organisation d’une baby shower garçon. Il va être le fil conducteur de l’ambiance et de la décoration.

Ça fait longtemps que tu as envie d’organiser une fête prénatale (ou post-natale) pour l’arrivée de ton futur petit garçon (félicitations, au passage 😚).

Alors, tu réfléchis ! Quelques idées te trottent dans la tête, mais tu ne sais pas encore quel thème choisir ? Tu arpentes tous les sites consacrés à la baby shower, mais tu n’arrives pas à trouver ton bonheur !

Pourquoi tu hésites autant ? Parce que tu sais que tu n’ auras pas d’autres occasions de fêter l’arrivée de ce petit bout, alors tu veux que tout soit parfait ! No stress, aujourd’hui, je vais t’aider à trouver LE THÈME PARFAIT POUR TOI ! C’est parti pour les dernières tendances pour une baby shower garçon.

[ A lire les articles : 25 idées de thèmes pour une BABY SHOWER FILLE ou BABY SHOWER NEUTRE ]

Dans cet article, tu vas découvrir :

1 – TOP 25 des idées de de thèmes pour une baby shower garçon

2 – Idées d’ inspirations de baby shower garçon en photos

Ça t’intéresse d’en savoir plus ?

Alors Go

Checklist indispensable pour organiser une baby shower

GUIDE GRATUIT baby shower

Checklist pour organiser facilement une baby shower 🤩 .

1 - TOP 25 des idées de de thèmes pour une baby shower garçon

1 - Baby shower garçon : le bleu, un classique pour petit garçon 😉

Baby shower garcon

source : pampers

Si tu souhaites une décoration toute simple, choisis un thème traditionnel avec des couleurs bleu, vert ou gris. L’idéal est d’utiliser les mêmes couleurs de la chambre du futur bébé (histoire de garder quelques décos et les recycler 😉).

Niveau déco baby shower, mise sur une jolie sweet table en intégrant des produits destinés à bébé comme des canards en caoutchouc, des sucettes, des petites peluches ou des livres pour bébé. Tu pourras ensuite les utiliser pour amuser bébé ou décorer sa chambre.

2 - Baby shower garçon thème moustache : vive les moustachus avec leur mois de novembre !

Baby shower garcon thème moustache

source : catchmyparty

Organiser une fête prénatale autour de la moustache est osé, mais hyper tendance. Ce thème original renouvelle la baby shower classique et apporte en même temps une touche vintage.

Tu trouveras une multitude d’articles dans les magasins de décoration. En effet, la moustache est encore très à la mode ! Merci aux moustachus 😉

Au niveau de la cuisine, pourquoi ne pas réaliser des petits biscuits ou cakes en forme de moustache ou encore utiliser des éléments de décoration avec un sticker ou une image moustache.

Comme animation, je te conseille l’incontournable séance « photobooth« . L’idée te tente ? Alors dans ce cas, procure-toi un « kit photobooth moustache », un cadre, un chapeau, une cravate ou autres accessoires pour prendre des photos marrantes avec les copines 😁.

3 – Baby shower Super Héros : Superman, Batman, Spiderman, Iron Man ...

Baby shower garcon thème Super héros

source : blovelyevents

Tout est prétexte pour dégainer ta super cape et tes lunettes (éventuellement tes collants colorés) pour devenir une super héroïne 🤗.

Imagine une déco baby shower avec des fanions « body super héros » ou « Welcome super baby » dans les couleurs des super héros : rouge, noir, bleu et jaune. N’oublie pas non plus, les cupcakes « batman », « superman », « spiderman », etc…

Tu peux aussi animer un atelier « photobooth super héros » ou un atelier customisation de bodies avec des motifs de super héros ! Tu trouveras beaucoup d’idées cadeaux sur Internet avec l’inscription « Super Maman ».

4 - Baby shower garçon Pirates : cap sur une île mon capitaine !

Baby shower garcon thème pirates

source : beeshower

Imagine-toi dans le rôle de Johnny Depp (capitaine Jack Sparrow), avec un déguisement, une épée, un bonnet de pirate … le temps de la baby shower.

Concernant la décoration, lâche-toi : installe un coffre aux trésors, des bijoux, des lingots d’or, des bateaux (pourquoi ne pas faire un bateau avec une pastèque et mettre des fruits à l’intérieur), des drapeaux avec une tête de mort, des requins … tu as l’embarras du choix.  Je te conseille vivement de rester dans les couleurs noir, rouge et or.

Enfin, dernières idées pour la route, organise une grande chasse aux trésors ou un « photobooth spécial pirates ».

5 – Baby shower geek : idéal pour tous les fan de jeux-vidéos ?

Baby shower garcon thème Mario bros

Tu es une geekette ? Génial ! Alors, mise sur une décoration à partir de ton jeu préféré. Pokémon ? Mario Bros ? Zelda ? …

Prenons l’exemple du jeu Super Mario Bros (je prends cet exemple, car j’avoue, je suis une grande fan. En effet, j’ai suffisamment passé d’heures à jouer sur ce jeu pour être très très calé sur le sujet 😜. Vive la Nintendo, la super Nintendo et la wii 💕).

Imagine une baby shower garçon autour de « Super Mario Bros ».  Alors, c’est parti pour une belle sweet table avec des cupcakes « plantes piranhas », des champignons, des pièces d’or en chocolat ou des boites jaunes mystère. Pense aussi à acheter des sucettes en chocolat avec les moustaches de Mario et Luigi.

Tu peux aussi animer la baby shower avec un « photobooth Super Mario Bros » en utilisant plein d’accessoires. L’idéal est de mettre des posters de Luigi, Mario ou l’étoile pour créer un fond sympa. Pour ajouter encore plus de pep’s aux photos, pioche dans la déco de table ou de la pièce.

Pour ce thème de Mario, je t’invite à choisir des couleurs flashy notamment le rouge, le jaune, le vert, le noir ou le bleu.

6 - Baby shower garçon en rapport avec ta profession (ou celui du papa) ou des deux : pompier, policière, infirmière, éleveuse de moutons...

Baby shower garcon thème pompier

Dans le cas où tu souhaites organiser une « baby shower pompier », coordonne la décoration avec les couleurs de cette profession : rouge, jaune et noir. Par exemple, mets des fleurs dans des bottes de pompier, fais des fanions ou des guirlandes rouge et jaune, prépare des cupcakes que tu disposeras dans des casques ou camions de pompiers miniature.

Tu peux aussi mettre sur ta liste de naissance toute une panoplie de jouets pour le futur garçon. tu es obligé de craquer pour le superbe camion de pompier avec sa sirène 🚒.

Les possibilités sont infinies, il suffit d’avoir un peu d’imagination.

7 –Baby shower garçon Cow Boy (western) : en avant pour le far west et le rodéo !

Baby shower garcon thème western

source : funholidaycrafts

Dans le but de retrouver une ambiance western, trouve des objets appropriés à ce thème pour décorer la table : des cactus entourés de jute, des fers à cheval, des vraies bottes de cow-boy remplies de foin, des tournesols, des arrosoirs avec des friandises et des nœuds vichy…

Comme sur l’exemple de la photo, tu peux utiliser des bandanas rouge, bleu et blanc ou du tissu de toile de jute pour composer un dessus de table ou pour habiller les murs.

Tu as un cheval à bascule et une corde sous la main ? Génial, prépare une activité rodéo 🐴.

De même, tu peux organiser une danse country (tape danse country facile sur YouTube et lance-toi dans une démo).

8 – Baby shower garçon Harry Potter : idéal pour un petit sorcier 😉

Baby shower garcon thème Harry potter

Tu es fan d’ Harry potter ? Génial ! Alors célèbre une baby shower garçon sur ce thème magique !

Pourquoi ne pas fabriquer une baguette magique pour chaque invité ? Tu peux aussi décorer la pièce de façon à ce que chaque personne pense se trouver dans la salle de Poudlard. Visionne la série pour t’inspirer !

Au niveau de la décoration, tu peux par exemple mettre des bougies partout, des chapeaux de magiciens, des plumes, des citrouilles, des clés vintages et des valises rétros…

Anime la fête avec un photobooth ou une « course balai ». Étrange cette dernière idée 🙈 ? Oui je te l’accorde, mais ça peut aussi être très marrant. Pour cela, demande à chaque invité d’apporter un balai et organise un jeu de course avec le balai entre les jambes. Fous rires garantis ! N’hésite surtout pas à prendre des photos pour immortaliser ce moment magique (je veux voir ça).

9 – Baby shower garçon thème sportif : football, rugby, basket, équitation...

Baby shower garcon thème sportif

source : hwtm

Le futur papa est invité et il est fan de foot ? Alors, fais une baby shower football sur son équipe préférée.

Au niveau de la décoration, privilégie les éléments se référant à ce sport. Par exemple, tu peux acheter du gazon synthétique avec plein d’accessoires, des petites chaussures de foot pour le bébé (qui serviront de déco), un tee-shirt de l’équipe préférée de la maman ou un body pour le futur bébé.

Si tu es douée en cuisine, pourquoi ne pas préparer un gâteau en forme de terrain de foot (sinon laisse faire un pro en appelant un cake designer) ?

Pour l’animation, tu peux te lancer dans une partie de foot entre deux équipes. Achète un ballon pour l’occasion (futur cadeau du bébé en prime), et la gagnante recevra sa coupe de championne.

10 – Autre thème original la Rock star : Elvis sort de ce corps 🎤

Baby shower garcon thème rock

source : mimisdollhouse

Pour mettre ce thème en valeur, utilise de préférence des couleurs vives et pop rock.

Récupère des vieux vinyles dans une brocante pour en faire des dessous d’assiettes. Tu peux aussi acheter une petite guitare gonflable ou des petits instruments de musique en guise de décoration.

Ensuite, au niveau de la cuisine, prépare des cookies en forme de note de musique…

Pour l’animation, ce sera « karaoké party ». Il te faudra un micro, des CD de karaoké et des enceintes. Bref, la panoplie complète du rockeur 😉.

Concernant les cadeaux pour le bébé, tu peux ajouter sur ta liste de naissance un « jouet instrument de musique », comme par exemple : une petite batterie, une guitare, un piano …

11 – Baby shower Star Wars : que la force soit en toi petit JEDI !

Baby shower garcon thème Star Wars

source : catchmyparty

Pour un petit Jedi, ce thème est idéal ! Tu peux imaginer tout un décor autour de Star Wars, comme par exemple : des ballons, chemin de table, vaisselle jetable et banderoles « baby jedi ou Star Wars », des biscuits R2D2, des sabres lasers, des cupcakes et des biscuits avec Chewbacca, Maitre Yoda, R2D2 …

Au niveau des cadeaux de naissance, mets sur ta liste un gâteau de couches spécial Star Wars ou des figurines ou peluches Star Wars 😅.

Pour l’animation, tu peux faire une séance « photobooth baby shower » en créant des masques avec tous les personnages du film.

12 – Thème plage/surf : c’est l’été ? Il fait chaud ? Alors organise une fête "Sea, Surf and Sun" 🌞

Baby shower garcon thème plage

source : meaningfulmama

De nombreuses idées me viennent tout de suite à l’esprit, comme par exemple un bar tiki complet avec plein de cocktails colorés de préférence sans alcool (oui, il faut être solidaire avec toi la future maman 😉) .

A titre de cadeaux, les invités peuvent acheter un vêtement de plage pour le bébé ou un maillot de bain pour la maman.

Un gâteau aux fruits, des biscuits en forme de planche de surf et même un gâteau « château de sable » (oui, je t’assure que c’est possible) seront tout à fait adaptés au thème.

Tu disposes d’une piscine ? Quelle chance ! Alors, prévois toute une panoplie d’objets gonflables : des fauteuils flamant rose (j’en rêve 😜), un palmier d’été, des jouets de plage gonflables …. Et des balles et ballons pour les jeux et la décoration !

Pour remercier les invités, pourquoi ne pas offrir un kit spécial été. Ce kit serait composé, par exemple, d’une crème solaire, un livre à l’eau de rose, un vernis à ongles, un baume à lèvres …pour leurs prochaines vacances à la plage.

13 – Thème chevalier : Vive le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde !

Baby shower garcon thème chevalier

source : karaspartyideas

Pour ce thème, tu peux t’inspirer des choses de l’époque, comme par exemple des dragons, des châteaux- forts, des chevaliers, des armures, des épées…

Au niveau de la décoration, tu peux fabriquer un grand château-fort en carton et le disposer au centre de la table. Tu peux aussi mettre en place des banderoles et fanions de l’époque médiévale. Dans les magasins de décorations, tu trouveras des déguisements de chevaliers, des coiffes, des armures, des épées….

Pour le cadeau de naissance, inscris sur ta liste de naissance un gâteau de couches en forme de château ou un kit complet de LEGO chevalier.

Le photobooth avec un beau décor de l’époque sera aussi un moyen très convivial pour animer la fête et laisser de beaux souvenirs aux invités. Tu peux également organiser un combat avec des épées factices…

14 – Baby shower thème Petit Prince

Baby shower garcon thème Petit prince

source : karaspartyideas

Tu as décidé de décorer la chambre du bébé en t’inspirant du livre/film « Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry » ?

Parfait ! Dans ce cas, organise une baby shower avec des couleurs pastels en hommage au personnage du livre : vert, jaune, bleu et rouge en ajoutant des pointes d’orange pour rappeler le petit renard et des touches de blanc pour le mouton.

Ajoute des décorations avec des étoiles jaunes et des petits objets se rapportant au thème. Tu pourras t’en servir, par la suite pour décorer la chambre du bébé.

Pour la décoration de table, tu peux laisser des citations du livre. En voici quelques exemples : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » ou « Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé » …

Et pourquoi ne pas faire un jeu « quiz/questionnaire » sur ce livre ?

Concernant le cadeau à offrir au bébé, tu as l’embarras du choix. Tu peux mettre sur ta liste de naissance : un livre de naissance « petit prince », un livre d’éveil sur le thème, une attache-tétine « petit prince ».

15 – Baby shower thème avion : La futur maman attend un petit pilote ?

Baby shower garcon thème avion

Imagine tout un décor autour des avions, du voyage, des valises.

Au niveau de la décoration, tu peux réaliser des nuages avec des boules en coton. Tu peux aussi mettre quelques valises par terre et décorer toute la pièce avec des banderoles et fanions en forme d’avion. Et pourquoi ne pas acheter une nappe toute blanche et tracer une ligne au milieu pour rappeler la piste d’aviation.  Pose ensuite des petits avions ou valises en jouet ou en carton dessus. Garnis le tout de friandises. Tu peux même mettre en place des arches de ballons un peu partout pour le côté aérien 😉.

As-tu une carte du monde, une mappemonde, un globe qui traine chez toi ? Génial ! Alors, utilise-les pour décorer les murs ou la table.

Pour le cadeau de naissance, tu peux demander à tes copines de te réaliser un gâteau de couches en forme d’avion (#challengegateaudecouchesactivé). Une jolie suspension en forme d’ avion destinée à la chambre de bébé est également une très bonne idée.

16 – Quel petit garçon n'aime pas les voitures ? Organise une fête baby shower Cars

Baby shower garcon thème Cars

source : prettymyparty

Tu as déjà décoré la future chambre de ton bébé avec des éléments de « Cars » de Disney ? Génial, tu vas pouvoir t’en inspirer pour ta baby shower garçon.

Pour la décoration de la pièce, pourquoi ne pas acheter des ballons de couleur noir, rouge et jaune et mettre sur la table des objets en rapport avec le personnage cars (vaisselle jetable Cars, petites figurines…).  Tu peux aussi acheter des seaux de couleur rouge et mettre des boissons ou friandises à l’intérieur.

Au niveau de la cuisine, je t’invite à préparer des cupcakes et à piquer des petits drapeaux dessus. Tu peux également demander à un cake designer de fabriquer un très beau gâteau sur le thème cars.

17 – Monte à bord du train ! Tchooooo-tchooooo !

Baby shower garcon thème train

Pour la décoration, il est préférable de se limiter à deux, trois ou quatre couleurs, comme par exemple le vert, le jaune, le bleu et le rouge pour assortir toute ta décoration.

Pourquoi ne pas préparer des tickets comme des billets de train ?  Dès qu’un invité arrive, détache-le du carnet et accompagne la personne au numéro de la chaise qui lui est attribuée, ça peut être amusant.

Tu peux aussi utiliser des barquettes en aluminium pour constituer des wagons et disposer des fruits ou des confiseries à l’intérieur de chacun d’eux. Si tu préfère, remplace les fruits par des chips ou des gâteaux apéritifs salés.

Tu connais déjà le prénom de ton bébé ? Génial, tu peux fabriquer un train où chaque wagon représente une lettre du prénom du futur enfant.

Idée pour les copines : quoi de mieux que d’offrir tout un circuit avec des trains, wagons… pour le futur petit garçon !

18 – Opte pour une baby shower garçon étoilée pour éblouir tes invités !

Baby shower garcon thème étoiles

source : catchmyparty

Je te conseille une décoration bleu et or avec des ballons en forme d’étoiles et lunes, des confettis partout en guise de déco de table….

Utilise plutôt des accessoires qui rappellent la lune et les étoiles et place-les sur des cupcakes ou gâteaux…

Enfin, pourquoi ne pas faire un photobooth avec en fond un drap blanc entouré de guirlandes en forme d’étoiles ? Tu peux même fabriquer des nuages avec du coton pour accentuer l’effet douceur et tendresse.

19 – Baby shower bricolage/construction : en avant les travaux !

Baby shower garcon thème bricolage

source : pinosy

Avec un thème pareil, tu peux vraiment t’éclater sur la déco. Je propose comme couleurs dominantes le jaune, l’orange, le marron et le noir.

Au niveau de la décoration de table, tu peux acheter une nappe bien flashy orange par exemple et disposer plein d’éléments dessus. Comme sur la photo ci dessus, tu peux par exemple ajouter : des petits panneaux de signalisation, des camions à benne ou des tracteurs jaunes transportant des apéritifs ou friandises, des cupcakes en forme d’outils…

Le must du must : réalise une bannière avec les inscriptions « Bébé en construction » ou « Maman va accoucher »….

Pour la décoration des chaises ou des murs, tu peux mettre du gros scotch jaune « fragile » (un peu d’humour ne fait pas de mal 😂) !

Pour les cadeaux au bébé, pourquoi ne pas inscrire sur ta liste de naissance : un jeu de construction, une petite mallette « kit du parfait petit bricoleur » ou autres jouets se rapportant à ce thème notamment des petites voitures, des camions …

20 – Baby shower thème Dinosaures

Baby shower garcon thème dinosaure

source : prettymyparty

Denvers, le dernier dinosaure, c’est mon ami et bien plus encore… (au moment où j’écris cet article, je suis littéralement en train de craquer…. 😜) tu te rappelles ce dessin animé, moi j’étais fan ?!

Avec ce thème, tu vas t’éclater et les enfants adorent les petits dinosaures, donc achète quelques mini-peluches DINO (idéales pour la décoration) et dispose-les un peu partout. Tu pourra t’en servir plus tard pour décorer la chambre ou comme doudou pour ton petit.

Pourquoi ne pas faire une décoration avec un jeu de couleurs orange, vert et bleu ? Pour cela, tu remplis la pièce de ballons en forme de dinosaure dans ces tons de couleur. Rajoute aussi des fanions/guirlandes avec des œufs de dinosaures.

21 – Organise une fête à base de personnages Disney

Baby shower garcon thème Toy Story

source : dulcedesign

Tu peux choisir « Robin des bois », « Aladin », « Winnie l’Ourson », « Peter Pan », « Pinocchio », « Roger Rabit », « Mickey », « Nemo », « Monster Inc », « Toy story »… tu as une infinité de choix.

Si par exemple tu choisis Toy story, il existe beaucoup de personnages (Woody, Buzz Lightyear, le patrouilleur spatial…), donc tu en sélectionnes 2 ou 3 et tu proposes toute la décoration autour de ces personnages.

Tu peux faire un gâteau ou des cupcakes avec le personnage principal de Woody et fabriquer des banderoles, ballons dans les couleurs jaune, rouge, bleu et marron.

Pourquoi ne pas organiser un photobooth avec tous les personnages… et inscrire sur ta liste de naissance de magnifiques peluches « Toy story « pour le futur bébé.

22 – Baby shower thème science : tu es scientifique, chimiste ? Parfait !

Baby shower garcon thème science

A première vue, ce thème peut paraitre étrange et difficile à mettre en place pour une baby shower garçon, mais en y réfléchissant bien, il n’en ait rien.

Rappelle-toi tes cours de sciences (stopppppp, ne pense pas à la souris que tu devais disséquer) 👩‍🔬.

Commence par te procurer 3 ou 4 blouses blanches et des lunettes pour mettre tout de suite les invités dans l’ambiance.

Procure-toi des tubes à essai, des ampoules et dispose des gourmandises à l’intérieur. Pourquoi ne pas préparer des souris en chocolat ? Il te suffit de te procurer un moule adapté…

Étiquète les bouteilles avec des phrases scientifiques accrocheuses. « Soda chimique » au lieu de l’étiquette coca cola light ou H2O sur l’étiquette de la bouteille d’eau…

Je t’invite à faire un atelier « expérience » en achetant des boîtes de jeux ou en cherchant sur Internet des expériences à réaliser qui ne sont pas du tout dangereuses pour la future maman.

Et pourquoi ne pas faire figurer sur ta liste de naissance « le kit du parfait petit chimiste », l’enfant s’en servira plus tard.

23 – Fête baby shower thème Lego : qui n’a pas un jour joué aux Lego ?

Baby shower garcon thème LEGO

Pour ce thème, il faut tout miser sur une belle décoration de table grâce à des briques de Lego de couleurs vives notamment le jaune vif, vert foncé, rouge vif, bleu vif.

Si tu as beaucoup de patience, achète un gros paquet de Lego et fabrique un vase, un dessous de plat ou tout autre objet (je te rassure, tu trouveras plein de tutos sur Internet).

Par la suite, tu pourras garder toutes les pièces pour amuser ton enfant.

Pour réaliser une jolie sweet table, achète des M& M pour rester dans les couleurs vives et lance-toi dans le LEGO CAKE (ou fait appel à un cake designer).

24 – Autre idée de fête sur le thème moto : idéal si tu es fan de Harley 😉

Baby shower garcon thème moto

source : catchmyparty

Génial, c’est parti pour une « baby shower moto » dans les tons orange et noir.

Bien sûr, pense à mettre sur ta liste de naissance un gâteau de couche en forme de moto !

Comme cadeau, tu peux aussi demander des petites bottes de motard ou tout un kit : body, sucette, vêtement, bavoir… avec une moto. Et pourquoi ne pas demander pour toi un casque de moto avec une dédicace de chaque invité (on peut toujours rêver 😂).

25 – Tu craques pour tout ce qui est vintage ? Le thème est tout trouvé !

Baby shower garcon thème vintage

Tu adores le vintage ? Parfait ! Alors privilégie les objets en bois et en osier. Rassemble plusieurs objets et couleurs qui vont créer une jolie ambiance. Choisis des articles qui te rappellent ton enfance : toile de jute rustique,  objets en bois,  cheval à bascule,  chaise haute ou lit en bois,  bouquet dans des bocaux en verre,  pots à lait vintage personnalisés et agrémentés de gourmandises …

Tu peux aussi organiser un atelier tricot et faire des petits chaussons ou layette pour bébé.

Comme cadeau de naissance, tu peux faire figurer sur ta liste de naissance des petits livres de collection au look vintage, un gâteau de couches avec un ourson ancien ou un bon d’achat dans ton magasin de fringue vintage préféré.

Difficile de choisir entre tous les thèmes cités, c’est pourquoi, je te laisse avec quelques inspirations supplémentaires pour t’aider à faire ton choix 🤗.

2 - Idées d' inspirations de baby shower garçon en photos

Pour finir cet article, je te laisse avec ma plateforme préférée Pinterest !

Tu trouveras largement de quoi t’aider à faire un choix de thématique pour ta baby shower garçon.

Alors ça t’a plu ?

Je t’ai listé 25 thèmes qui sont les plus utilisés pour une baby shower garçon. Tu vas certainement trouver ton bonheur. Enfin, je l’espère… Comme tu peux le constater, j’ai énormément d’imagination 😉

Il n’est pas évident de choisir, mais tu auras sûrement une préférence pour un thème ou deux.

Tu as des doutes ? Alors, consulte tes plus proches amies pour que cette fête corresponde à l’attente de tout le monde. Est-ce que tu as réussi à choisir un thème garçon pour ta baby shower ? Je suis curieuse de savoir lequel ? Tu vois d’autres idées de thèmes qui ne sont pas abordés dans la liste ?

N’hésite pas à me le dire en commentaire, ça peut donner des idées 🤗.

A très bientôt ^^

Évaluer ce post

Laisser un commentaire